Rester en lien… après le chemin

Contact compostelleLe chemin est propice aux échanges, il permet de faire des rencontres que l’on ne fait pas dans la vie « normale ». Jour après jour, on croise les mêmes visages et c’est tout naturellement que de petits groupes se forment.

Vous vous dites que vous pourrez demander les coordonnées de vos amis demain à l’étape, que rien ne presse. Quel dommage ! Si ces personnes sont blessées et doivent interrompre leur chemin, ou si elles sont parties du refuge plus tôt que vous ou s’arrêtent dans des gîtes plus loin, vous risquez de ne jamais les recroiser ! Combien d’annonces paraissent dans notre revue Camino pour retrouver des personnes perdues de vue… Échangez vos coordonnées sans attendre.

Le chemin continue après Santiago, ne gâchez pas ces belles rencontres !

Rester en lien... après le chemin
Rester en lien... après le chemin
Quand vous êtes sur le chemin, n'attendez pas pour noter les coordonnées de vos nouvelles connaissances, vous ne les recroiserez peut-être pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Panier
Carte Bancaire BNP - CB - Visa - Mastercard - Paypal
Coin des libraires
Pour les libraires uniquement (pas pour les particuliers !), les guides Lepère sont diffusés par

Cartothèque-Editour
Z.A.C. de la Liodière
25 rue de la Flottière
CS 30445
37303 JOUE LES TOURS Cedex
Tél : 02 47 62 28 28
Menu