Le gîte de la Mère Cadenette à vendre à Pradelles

Juin 2017 : voici une annonce de Jocelyne Lallemand, qui met en vente le gîte de la mère Cadenette à Pradelles, sur la voie Regordane (chemin de Saint-Gilles) et le chemin de Stevenson. Stevenson lui-même s’y est arrêté !

Je me permets de signaler que je mets mon gîte en vente. L’heure de la retraite a sonné et mon plus grand souhait est de trouver un repreneur qui voudrait continuer mon aventure. À savoir que c’est une ancienne auberge de 1859 reconvertie en maison d’habitation mais avec un accueil occasionnel et saisonnier pour la remettre dans son histoire d’origine. Elle se situe entre le GR70 et le chemin de Saint Gilles (Régordane) GR 700, près des Gorges de l’Allier et sur le chemin des muletiers sans oublier la rando sur les traces de la bête du Gévaudan. Voir mon site pour plus de renseignements.

Jocelyne Lallemand https://www.cadenette.net
cadenette@yahoo.fr

Annonce : le gîte de la mère Cadenette à vendre à Pradelles
Annonce de Jocelyne Lallemand, qui met en vente le gîte de la mère Cadenette à Pradelles, sur la voie Regordane (chemin de Saint-Gilles) et le chemin de Stevenson. Stevenson lui-même s'y est arrêté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Panier
Carte Bancaire BNP - CB - Visa - Mastercard - Paypal
Coin des libraires
Pour les libraires uniquement (pas pour les particuliers !), les guides Lepère sont diffusés par

Cartothèque-Editour
Z.A.C. de la Liodière
25 rue de la Flottière
CS 30445
37303 JOUE LES TOURS Cedex
Tél : 02 47 62 28 28

Si vous n'avez pas de compte chez Cartothèque, vous pouvez commander chez Lepère Éditions par courriel lepereeditions@aol.com, ou par téléphone au 02 32 46 34 99
Menu