Voie du Puy : la variante du Célé

Saint-Cirq-Lapopie

Entre Figeac et Cahors, vous avez la possibilité d’emprunter ce qu’on appelle la variante du Célé. Plus long d’environ 20 km que le chemin « officiel » de la voie du Puy, cet itinéraire vous permettra de découvrir la très belle ville de St-Cirq-Lapopie et de longer les bords du Célé par une étonnante corniche creusée dans la roche (voie de halage).
De plus, si vous aimez la tranquillité, cette variante vous plaira davantage car elle est moins fréquentée que le chemin habituel pendant les mois d’été (juin, juillet et août).
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site www.lot-decouvertes.com.
Bonne découverte !

Une réponse à Voie du Puy : la variante du Célé

  • BARRERA dit :

    Il faut savoir que le propriétaire du Relais de Pastourat, vallée du Célé, en Août 2017, a encaissé mon chèque d’arrhes malgré notre annulation 10 jours à l’avance, pour cause d’accident confirmé par l’envoi du rapport médical circonstancié. Il m’a proposé de changer mes dates pour en bénéficier la prochaine fois. Curieux non??? Aucun des autres gîtes ne m’a ainsi traité. C’est immoral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Panier
Carte Bancaire BNP - CB - Visa - Mastercard - Paypal
Coin des libraires
Pour les libraires uniquement (pas pour les particuliers !), les guides Lepère sont diffusés par

Cartothèque-Editour
Z.A.C. de la Liodière
25 rue de la Flottière
CS 30445
37303 JOUE LES TOURS Cedex
Tél : 02 47 62 28 28

Si vous n'avez pas de compte chez Cartothèque, vous pouvez commander chez Lepère Éditions par courriel lepereeditions@aol.com, ou par téléphone au 02 32 46 34 99
Menu
Retrouvez-nous sur