Accueil du Site officiel des Guides Lepère, Compostelle et les autres grands chemins Accueil | Boutique | Camino | Blog | Actus | Conseils | Associations | Liens | L’équipe | Comment commander votre guide  ? | Contact

Guides Lepère vers Compostelle

... et les autres chemins

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Le bulletin gratuit Camino d’août 2010 est disponible

6 août 2010 (19h53) | partage | Par : Lepère Éditions
>> lire les 7 commentaires

Camino aout 2010

Camino, le bulletin électronique gratuit qui vous donne toutes les nouvelles des chemins de Compostelle, est en ligne. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici : Camino août 2010.

Mais pour être certain de garder le contact, le plus simple est de s’abonner sur le site des éditions Lepère : http://www.chemin-compostelle.fr/contact.htm . Vous recevrez ainsi chaque mois le bulletin par courriel.

N’hésitez pas à nous faire part de vos bons plans, expériences, de vos propres nouvelles des chemins !

Commentaires

Commentaire de MEMBRE Robert
Date 12 mai 2011 à 19 h 42 min

Bonjour à tous les pélerins,
J’ai fait à trois reprises le chemin de St Jacques au départ du Puy en Velay.
Aujourd’hui je prépare un défi sportif, au départ de Lyon, je vais me rendre à Londres pour l’ouverture de JO 2012, un périple de 20000 km en courant via toutes les capitales de l’union européenne. Vous aimez ou avez des amis qui aiment les voyages, vous voulez vivre au coeur d’une grande aventure, vous avez un ou plusieurs mois de disponibilité, venez me rejoindre pour compléter l’équipe qui m’assistera dans ce défi qui durera du 23 juillet 2011 au 29 juillet 2012.
Vous pouvez me téléphoner au 06 86 04 22 59 ou par email robert.membre@numericable.com
Comme mais précédents défis, il a pour but à mon retour d’organiser des conférences aux profits d’oeuvres caritatives.
Vous pouvez consulter le site : http://www.courirpourunideal.com

Commentaire de alain pierre
Date 26 mai 2011 à 9 h 47 min

Je lance cette bouteille sur cette toile.
Je cherche un groupe de marcheur quelque part en France, pour n’importune qu’elle date, pour me joindre a eux.
Mais malheureusement je n’ai plus d’artères aux jambes, de ce fait je marche très doucement et dans la douleur.
Qui ici pourrait m’aider (Merci)

Commentaire de Lepère Éditions
Date 26 mai 2011 à 9 h 54 min

Bonjour,
Je diffuse cette annonce sur notre page Facebook http://www.facebook.com/compostelle
J’espère que cela portera ses fruits!

Commentaire de martin nicole
Date 8 décembre 2011 à 18 h 14 min

je désirerais savoir si le chemin de st jacques est bien balisé en particulier du Puy en Velay à Cahors Merci de me répondre

Commentaire de Lepère Éditions
Date 8 décembre 2011 à 18 h 26 min

Bonjour,
Oui, c’est un chemin bien balisé, parce que c’est aussi l’un des plus empruntés. Pas de mauvaise surprise normalement sur ce chemin.
Bonne préparation!

Commentaire de kanol
Date 2 janvier 2012 à 18 h 44 min

en avril je veux faire le chemin entre Chalon en Champagne et Vezelay, quelqu’un qui le connaît déjà pourrait-il me communiquer des infos sur les hébergements le long de cet itinéraire ? D’avance merci Kanol

Commentaire de Lepère Éditions
Date 2 janvier 2012 à 20 h 36 min

Bonjour,
Nous avons diffusé votre demande sur notre page Facebook http://www.facebook.com/compostelle. Une pèlerine vous conseille ce site :
http://rp51web.hautetfort.com/
Salutations jacquaires!

Écrire un commentaire





WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera